Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: just me Ven 15 Juil - 1:04
Soit la bienvenue,les fan de Nana ça ne manque pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: just me Ven 15 Juil - 9:58
merci a tous ^^
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: just me Ven 15 Juil - 17:42
bienvenue x)
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: just me Dim 17 Juil - 13:45
Bienvenue Nana =)
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: just me Dim 17 Juil - 14:05
Hanae de retooouuuur !
Invité
Invité
Sujet: Re: just me Dim 17 Juil - 16:32
merci hanae et mitsouko^^
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: just me Dim 17 Juil - 19:30
Nanie a écrit:
Décidément, je pense aussi que Moon va vraiment bien t'aimer x) Pseudo + Kit Nana + Flood = une Moon aux anges xDDD
J'avais même pas fini de lire sa présentation que j'ai pensé pareil!
Bienvenue Mademoiselle dans ce fou furieux fofo de dingue crée par mon mari que tu detestes tant : On va bien s'entendre très chère ! Je t'aime déjà !!!!
Caliiiiiiiiiiiiiins !!!
Signé la Doyenne
Invité
Sujet: Re: just me Lun 18 Juil - 8:08
ha ha merci Shige *calin*
je doit t'avouer un truc ton mari que je déteste tend te trompe...
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: just me Lun 18 Juil - 11:14
Nanie a écrit ça? XD
Bah oui mais ... J'ai pas encore eu l'occasion de parler de NANA avec nana T.T Alors si tu veux Nana, va donner ton avis dans le topic dans la catégorie autre manga
Capitaine
Sujet: Re: just me Lun 18 Juil - 23:13
C'est les portes ouvertes ici. Je m'absente 2 jours et c'est le bordel ?!
Nan je blague, bienvenue à la nouvelle =)
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: just me Mar 19 Juil - 11:25
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: just me Mar 19 Juil - 16:16
Merci
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid