Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Mer 20 Juil - 23:34
Bienvenue a toi ! Oula jolie présentation ! Pas commun une présentation aussi grande ^^'
Amuse toi bien parmi-nous
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 10:30
Bienvenue~ Le kyorakutage... S.O.S
4° Siège
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 11:09
Le kyorakutage... j'en ai entendu parler pas mal de fois depuis hier et ça me fait de plus en plus peur! mdr
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 11:24
Mais non t'inquiète pas !! J'ouvrirai un soir les portes de la 3ème pour qu'on Kyourakoute tous ensemble !! x)
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 11:36
Et tu crois que ça m'inquiète moins? XD
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 12:59
Ah la la, le kyorakutage mdr
Tu vas voir, tu vas être servi ici
Bienvenue parmi nous
Je suis responsable du partenariat sur ce forum. Tu viens de quel forum ?
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 17:01
je ne vais pas être servi en plat de résistance, c'est ce que je demande! XD
Merci : )
Naruto Teisei. C'est le bouton qui m'a attiré sur la page d'accueil. x)
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 17:03
Heureusement que le design te plait alors x)
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 17:14
bienvenue, amuse toi bien ici
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 18:12
Merci! J'aime bien ton avatar!
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 18:33
Bienvenue sur le fofo ! Içi, c'est impossible de ne pas s'amuser !
(Salut Matth, c'est IchiroKun !)
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 18:40
Oui, j'ai reconnu avec ta galerie de graph'! Tu as vachement progressé! C'est super! Chapeau!
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 18:43
Ah bah merci xD Sinon, j'espère que tu t'éclate en ce moment sur le fofo ! La CB est ouverte en juste pour préciser xD
Sujet: Re: [Présentation] Shunsui Kyōraku Jeu 21 Juil - 18:52
Oui, je trouve le forum super sympa. Une super ambiance, et il est vraiment original. Ca fait à peine 24 h mais je suis déjà attaché à ce forum.