Prénom : Alex Pseudo : j'en ai pas^^ Age : 17 Personnage(s) manga préféré(s) : j'en ai pas spécialement Personnage(s) manga détesté(s) : fraise Autres mangas aimés : full metal alchimiste, D Gray Man, Death Note etc... Division à rejoindre: 0 Hobbies : j'en ai pas Votre genre de musique : rock Pays : france Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? grace au chef Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? Hum...non! J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [*] Oui [] Non
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 17:05
Alex a écrit:
Hobbies : j'en ai pas ]
MDR
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 17:23
Bienvenue à toi!
As-tu regardé Fullmetal alchemist brotherhood?
En espérant que tu te plaises ici ; ).
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 17:53
Bienvenue ici ~
Capitaine
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 18:31
Bienvenue parmi nous
Ixdé
3° Siège
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 18:35
Bienvenue!
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 18:39
WELCOME
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 19:59
Bienvenue sur le fofo !
Sujet: Re: Présentation Alex Dim 24 Juil - 21:18
bienvenue =D j'espere que tu vas te plaire sur le fofo =D
Sujet: Re: Présentation Alex Lun 25 Juil - 12:22
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation Alex Lun 25 Juil - 13:17
Bienvenue Lexou Caliiiiiiiins!!!!
Eclate toi et dit des choses incongrues et droles! Tu seras dans la famille!
Mais si tu fais d'enormes fautes d'orthographe, mes pinces a linges vont agrandir tes oreilles! U.U *sors* Signé la doyenne du fofo
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Présentation Alex Lun 25 Juil - 13:26
Bienvenue sur le forum jeune trou du cul !!!!
J'espère que tu sera actif
si tu as des questions n’hésite pas
a++ sur le forum
Sujet: Re: Présentation Alex Mar 26 Juil - 2:01
Bienvenue et fait toi plaisir Içi
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation Alex Mar 26 Juil - 8:46
Aleeeex mais je vois que ton nom est en.... vert !!! Ce qui qui signifie que tu nous as rejoint !!!
Alors bienvenue à la fois sur le forum ET dans la 3ème division ! ^^
Dis moi si tu n'as pas de personnage préféré en particulier, cela signifie t-il que tu aimes bien quand même Gin ?