Prénom : Gaël Pseudo : Ginta Age : 17 Personnage(s) manga préféré(s) : Ginta Personnage(s) manga détesté(s) : je sais pas Autres mangas aimés : Division à rejoindre: Hobbies : jeux video Votre genre de musique : rock Pays : france Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? C'est le chef qui ma inviter ^^ Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? non J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 18:51
sallut et bienvenue =D tu aime quoi ccomme manga =D amuse toi bien sur le forum de déjenté xD encore bienvenue ^^
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 18:55
Mais Yama ramène toute sa bande J espère au moins qu ils sont pas aussi vieux que ... le vieux
Au passage bienvenue sur le forum amuse toi bien
~~~PAGE DE PUBLICITE ~~~
Rejoignez la 5ème division et commencez dès aujourd'hui à préparer les quizz de demain ! Grace a la 5ème division , le monde tel que nous le connaissons , deviendra un monde pur et un monde en paix !
Votez KENEDI ! Euuuh oups ça c est dans une autre pub
Rejoignez la 5ème division et vous vivrez heureux !
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 19:02
Bienvenue, je suppose que ta venu est lié avec celle d'alex XD
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 19:49
Nyaaaaaaaaaaaaaah! Je t'adore déjà !!!! Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins! Breton ou seulement prénom breton? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Bienvenu Cher ami! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Signé la doyenne du fofo
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 19:56
Bienvenue =)
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 20:47
Welcome !
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 21:18
Bienvenue frère jumeau de Alex ^^
Je vois que ma pub fonctionne MOI xd
Amuse toi bien sur le forum
^^
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 21:36
J'avais raison, ce sont les jumeaux XD
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 23:15
Bienvenue sur le fofo !
Sujet: Re: Présentation Ginta Lun 25 Juil - 23:55
Ginta c celui qui a les cheveux rouges? XD
Bienvenue à toi. ; p
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Présentation Ginta Mar 26 Juil - 2:02
Bienvenue parmi nous
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation Ginta Mar 26 Juil - 8:26
Hello !! ^^ Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Dans Ginta il y a Gin, que pense tu de lui ?
Sujet: Re: Présentation Ginta Mar 26 Juil - 8:56
Merci pour m'avoir bien accueilli^^
Mon prénom est breton mais je ne suis pas née en bretagne^^