C'est simpas, je vais faire de mon mieux dans la 3ème.
hum ouais juste une petite question ... quel est la 6ème division 0O ?
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mar 26 Juil - 19:47
il me semble que c'est plutôt musique et animés. : )
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mar 26 Juil - 20:52
Kiss, quand tu croyais que mello etait une fille, tu ne te disais pas que y avait un pb au niveau de sa voix ? XD
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mar 26 Juil - 22:58
mais j'ai pas regardé les anime je l'ai lu donc je pouvé pas entandre sa voi xD
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mar 26 Juil - 23:10
Il a pas de seins aussi...
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mer 27 Juil - 0:54
Bah y a des filles planche a pain nanie x)
Ok kiss, sa tien la route
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mer 27 Juil - 10:34
Dans les mangas elles sont plutôt obus que planche à pain, surtout dans ceux pour "garçons" x) Dans les shojo elles sont normales vu que c'est souvent des lycéenne ^^" Mais Death Note n'est pas vraiment un shojo
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mer 27 Juil - 11:10
Oi c'est sur, mais dans les shonen y en a aussi qui sont plate, sa permet a l'auteur de faire encore plus d'allusion la dessus >.>
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Mer 27 Juil - 11:32
Mello est bien un mec je confirme XD.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOOoooHOOOhh ! Jeu 28 Juil - 14:34
bienvenue !
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout