Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 9:38
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:10
Je dirai qu'il est...comment dire...très beau gosse!!! C'est beautiful
Troisième division POWER!!!^^
Moon 月
Messages: 6012 Mon Age: 16 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:25
Très joli pour un organigramme xD
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:27
C'est que d'habitude ils sont moche et pourris xd ?
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:31
Super! juste que quand les capitaines changeront d'avatar ça sera marrant XD.
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:32
Ils ont interdiction de changer d'avatar !!!
Messages: 6012 Mon Age: 16 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:37
Ben nous voila ficher a vie alors xD
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:38
Mouahhahhah, ça ça me fait bien rire XD. Surtout l'avatar de Yama x). Ulqui a bien joué en le lui imposant mdr.
Yamamoto
Capitaine commandant
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:38
J'en ai bien peur ^^ Ou alors va falloir que vous changiez tous d'avatar en meme temps ^^
edit : oui j'adore mon avatar ulqui aura fait une chose bien dans sa vie !
Messages: 4273 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 10:40
Mdr ça va être la joie x) Heureusement que Ginzo n'est pas Capitaine parce qu'il change d'avatar tous les 36 du mois xPPP
Sinon, bon boulot le vieux
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 12:02
c'est tres bien fait =D
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 13:08
Yama , tu vas faire comment avec l avatar que je t ai fais alors ?
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 13:14
T'as oublié celle de mon frangin ^^ la 6 eme division en lien avec les animés
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 14:08
Mdr Nanie !!! xDDDD J'avoue il est temps que je change !
Yamamoto
Capitaine commandant
Sujet: Re: Organigramme Hiérarchique Mar 26 Juil - 14:53
La 6° division n'est pas encore en place , j'attend qu'elle soit terminé pour la mettre