Prénom : Aymericck ! Pseudo : YepYop' Age : 17 aans Personnage(s) manga préféré(s) : Pas spécialement .! Personnage(s) manga détesté(s) : Pas spécialement .! Autres mangas aimés : Dragon Ball Z : ))' Division à rejoindre: Cinquième ;D Hobbies : Pleeins de choses ;! x) Votre genre de musique : De tout ; ) Pays : Fraance Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bééh par un pote ; ))' Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? Bééh pas pour le moment ;! ; ) J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
Dernière édition par YopYep' le Jeu 28 Juil - 21:48, édité 2 fois
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 0:03
bienvenue =D par asard tu ne cerai pasvenue grace à moi xD tu va voir tout les mambre son déjenté mais simpat =D
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 0:53
Bééh bienvenue
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 2:26
xDD une sacré presentation,tu serai pas rappeur !!!! Soit le Bienvenue parmi Nous ^^
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 9:46
Bienvenue
tu n'est pas fan de manga ? si non que viens tu faire ici ?
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 11:12
C'est pas grave yama. On va l'initier
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 11:19
Je sens que moon sera ravie de l'initier.
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 11:24
Bienvenue !
Qu'est-ce que tu insinues Shun-Shun ?
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 11:26
Bienvenue parmi nous !! ^^
Oui, je sens que Shun a les idées mal placées ! Attention, j'ai dit que je surveillais les arrières de Moon
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 19:28
Bienvenue sur le fofo ! C'est tous de vrai dijoncté içi ! Sauf qui sont marrant ! A+ sur le fofo !!!
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 20:02
Division à rejoindre: Cinquième ;D
Mouahahaha tu as fais le bon choix Si non bienvenue parmi-nous amuse-toi bien
Ps : C est vrais ça , t as pas de manga favoris ni rien ? Moon : Pas touche a lui , il veut rejoindre la 5ème , tu le touche mais je ... je ... je trouverai quelque chose a te faire !
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 20:25
Bienvenue a toi!
Ixdé
3° Siège
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 20:26
Salut
Moon 月
Sujet: Re: Présentation ; ) Mer 27 Juil - 20:43
Ulqui : il n'y a rien a faire; même e tuer ne viendrai pas à bout de moi.