Messages: 24 Mon Age: 20 Manga: Soul Eater Lecture: Death Note Musique: Electro Dark
Sujet: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 17:04
Bonjour à vous, voici ma présentation !
Prénom : Ophelie Pseudo : Yuniie Neko Chan Age : 19 ans Personnage(s) manga préféré(s) : Black Star Personnage(s) manga détesté(s) : j'ai pas ^^' Autres mangas aimés : Death note, shugo chara, la loi d'ueki, soul eater, fille des enfers etc etc.. Division à rejoindre: 6eme Division Hobbies :Modèle Photo, geek Votre genre de musique : Electro dark, Visual kei Pays : France Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? par un autre forum Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? pour l'instant non J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: ] V ] Oui [] Non
voila ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 17:14
bienvenue Amuse toi bien ici
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 17:27
Bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu vas t'éclater içi !
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 17:54
merci ! ^^
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 18:00
C'est vrai que Black Star a pas mal la classe. Surtout avec tsubaki. (je crois que c'est son nom, à moins que je me trompe). Je te souhaite de te plaire sur le forum et bienvenue sur les forum et dans la 6 ème division. ; p
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 18:07
Bienvenue parmis nous :cheers: J espère que tu t amuseras bien parmi-nous. Light va être content , tu sera sa première recrue Une geek , yeah une de plus
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 18:08
bienvenue sur le fofo =D amuse toi bien dessu =D
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 18:23
Bienvenue sur le forum ,
J’espère que ici tu t'amusera bien
a + sur le forum
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 18:46
merci à tous pour votre accueil :=)
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Dim 7 Aoû - 19:50
Bienvenue sur le forum :p
Amuse toi bien!
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 10:26
Tiens je connais une Yuniie de 19 ans ! Mais elle ne s'appelle pas Ophélie en vrai ^^'
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 11:07
Bienvenue
( moi j'le trouve chiant black star u.u)
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 13:05
Nyaaaaaaaaaaaaaaaah! Elle veut aller dans la division à mon frangin et ça te va fort bien ^^
Bienvenue ma chère! Dans mes bras!!!!
Signé la doyenne du fofo
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 15:09
bienvenue =)
yuniie
Messages: 24 Mon Age: 20 Manga: Soul Eater Lecture: Death Note Musique: Electro Dark
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 15:37
Nanie a écrit:
[center]Tiens je connais une Yuniie de 19 ans ! Mais elle ne s'appelle pas Ophélie en vrai ^^'
C'est sur il y en a plein des Yuniie mais en attendant, on m'appelle comme ça depuis mes 12 ans et sur google en tapant yuniie ou yuniie neko chan, on ne voit quasi que moi ! (et toc XD)