Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 15:46
Bienvenue ~
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 8 Aoû - 17:03
Bah sur google sa dépendera des gens, puisque ce que te donne google varie en fonction de ce que tu tape en général ... J'arrete mon flood ici x)
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mar 9 Aoû - 11:11
Je ne l'ai pas rencontré sur internet donc je n'ai jamais tapé son pseudo ^^" Mais ne t'inquiète pas toutes les Yuniie ne se ressemble pas x)
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mar 9 Aoû - 16:58
Bienvenue parmi nous
Tu as donc choisi la meilleure division, très bon choix
Je commence à l'organiser dès ce soir. Elle a pour but de gérer les différentes musiques possibles.
Si tu as des questions, hésites pas
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mar 9 Aoû - 19:22
Tu commençais à te sentir seul Lightou ? ^^"
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mar 9 Aoû - 19:34
Bah disons que maintenant, il va falloir que j'achète un verre en plus quoi
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mar 9 Aoû - 20:49
Parce qu'en plus tu buvais seul?!!! Mais où va la jeunesse?!!! *se prends un érable*
4° Siège
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mer 10 Aoû - 8:23
Bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien!
Ixdé
3° Siège
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Mer 10 Aoû - 18:08
Bienvenue avec un peu de retard! ^^
Jioon
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Lun 15 Aoû - 10:39
C'est vrai que c'est plutôt sympa comme nom Yuniie alors tout le monde saute dessus^^... Eclate toi bien !
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Yuniie débarque ! Sam 20 Aoû - 23:24
Soit la bienvenue parmi nous Yuniie ^^
yuniie
Messages: 24 Mon Age: 20 Manga: Soul Eater Lecture: Death Note Musique: Electro Dark