Sujet: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 19:40
Prénom:Blandine Pseudo:SakuraUsa Age:14 ans Personnage(s) manga préferer: -Ai Enma(manga fille des enfers) -Riza Hawkeye(manga fma) -Edward Elric(manga fma) -Roy Mustang(manga fma) Personnage(s) manga détester: je ne sais pas encore Autre manga aimée: -Full metal alchemsit(Brotherhood) -La fille des enfers -Le fruit de l'eterniter Division à rejoindre: 3eme division Hobbies: Ordinateur,Television,Dormir,Manger votre genre de musique: j-pop,j-rock,visual kei comment êtes arriver comment sur le forum:Par une amie suggestion,remarque:Aucune j'ai lue et compris le reglement et je m'engage a le respecter: oui
Dernière édition par SakuraUsa le Dim 21 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 19:42
Bienvenue à toi ^.^
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 19:49
Hellow USA amuse toi bien ;P
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 19:56
Bienvenue sur le forum
J’espère que ici tu t"amusera bien
Si tu as des questions n’hésite surtout pas
a++ sur le forum
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 20:01
[i]si elle trouve un jour le chemin de la CB ~~ [b]
mdr nan je plaisante usa
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 20:53
Bienvenue =)
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Dim 21 Aoû - 21:03
Hey bienvenue sur le forum ainsi que dans la 3ème division !!! ^^
Pour ce qui est du manga dont tu vas t'occuper on n'a cas voir ça directement à la 3ème.
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Mer 24 Aoû - 13:59
Non non je ne suis pas en retard! Pour souhaiter la bienvenue on a tout le temps XD. Alors, bienvenue à toi! Amuse-toi autant que possible sur le forum. : p
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Jeu 25 Aoû - 18:57
Bienvenue.
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Ven 26 Aoû - 18:58
Désolé pour le retard j étais en camp ^^' Bienvenue a toi sur le forum j espère que tu t amuseras bien
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: SakuraUsa est arriver ;p Mar 30 Aoû - 23:47
bienvenue amuse toi bien sur notre forum (désolé du retard j'ete en vacance =D)