Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Votre bankai préféré Ven 23 Juil - 11:03
Je crée se topic pour savoir quel est votre bankai favoris, soit par sa force destructrice, son sytle, sa forme, etc. Pour ma part j'adore le dragon de glace de histugaya il est beau , style et assez puissant
Sujet: Re: Votre bankai préféré Ven 23 Juil - 12:26
Rien de plus beau qu'une déferlante de milliers de pétales de cerisiers en fleurs
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Votre bankai préféré Ven 23 Juil - 15:18
Rien de plus RAPIDE que Tensa Zangetsu La Classe Made In Black
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bankai préféré Sam 24 Juil - 3:51
Moi je préfère Senbonzakura car je trouve son attaque Shukei Hakuteiken assez stylé
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 25 Juil - 17:19
Niveau shikai c'est celui de Soi-chan qui est le mieux mais son bankai est pas top! Je comprends pourquoi elle veut le cacher! Mais en bankai rien de tel celui de Mayuri pour mourir dans d'atroces souffrances avec son poison que l'on respire si on est malheureusement dans votre entourage!
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 25 Juil - 23:02
lool moi j le trouve bizzare son bankai a mayuri
t'a sign c'esr Project Phantom kaname -sama ,j'aime ce mangas
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Pour ma part j'ai voté celui d'Hitsugaya, parce que j'aime sa glace ^^" Mais j'ai beaucoup hésité avec celui de Byakuya, car je le trouve très joli aussi. Et comme ils sont tous les deux très forts..!
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Mon Bankai préféré c'est Shikai *sors* Heeem.... J'ai voté pour celui de Byakuya ^^ J'aime son attaque et la voix de Ryōtarō Okiayu quand il dit "Ban...Kai" Comme Nanie j'ai hésité avec celui d'Hitsu-Chan...
Pour moi c'est celui d'Hitsugaya. J'adore son contrôle des éléments sur Hallibel.
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 14:47
J'ai voté Gin parce qu'en faite je comprends pas très bien son bankai
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 15:36
Entre le peu de choses qu'il dit et celles où il ment x) C'est sûr que pour le comprendre... xD
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 16:56
ca a ete revele au dernier scan pour GIn
Nanie
Capitaine
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 17:54
Oui oui je sais très bien, c'est justement pour ça que je dis qu'on s'y retrouve pas parce qu'il avait menti au sujet de son bankai la 1ère fois. ^^
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 18:18
Jvais relire le scan et après j verrai si j'ai bien compris