Moi mon préférer c'est celui de Mayuri 8D Parce qu'il déchire et tue à petit feu avec son poison. Bon par contre je reconnais qu'il y a plus classe question beauté, parce que un bébé à moitié bouddhiste .... *sort* Parce que je trouve que ceux de Byakuya & Toshiro on les voit trop souvent T_T
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 1 Aoû - 21:17
pour moi ca reste Ichigo il est reste grave dans ma memoire le jour ou je l'ai vue le premier bankai d'ichigo
Taurillon ~
Lieutenant
Sujet: Re: Votre bankai préféré Mer 4 Aoû - 16:24
Aucun doute : Sebonzakura Kageyoshi est le plus beau des Bankaï. Les millions de pétables de cerisiers transperçant de toutes parts le corps de l'adversaire, sans possibilité d'esquive. D'ailleurs, le combat Ichigo - Byakuya était perdu d'avance pour Kurosaki, mais ce n'est pas le sujet.
Sinon, le Bankaï de Toshiro est aussi à redouter, bien qu'il ne puisse pas le garder éternellement en état d'éveil.
Dernière édition par Taurillon ~ le Ven 6 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bankai préféré Mer 4 Aoû - 18:28
Personnellement, après ce que l'on a appris sur le BanKai de Gin, c'est le meilleur à mes yeux, maintenant
J'adore celle de Byakuya mais ma préférer est celle de Hitsugaya.. la classe !!
Ixdé
3° Siège
Sujet: Re: Votre bankai préféré Jeu 14 Juil - 23:26
Je vote Ikkaku car j'aime bien le procédé de son bankaï. Celui de Byakuya est le second dans ma liste et Rengi est le 3e (par défaut pour Renji)
scar
5° Siège
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 24 Juil - 20:37
pour moi se serais le bankai de Byakuya niveau classe y a pas mieux xD. puis la façon de procéder est pas mal ,y a beaucoup de potentiel avec ce bankai. puis il est franchement bien dosé :(classe, très puissant..) puis faut dire que sont bankai est un peu abusé en prenant compte que tu sera forcément touché,c'est impossible de te défendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 13 Nov - 7:03
Oui je confirme surtout la forme final de son Bankai il a des la classe et de l'élégance dans se qu'il fait.
Sinon j"ai 2 autre celui de Toshiro il claque fusionner avec son bankai et sa force sa le fait s'est clair.
Puis ta Ikkaku car il est top monstrueux!!! digne de son caractère :3
Alexandre fairchild
Sujet: Re: Votre bankai préféré Dim 13 Nov - 13:54
En bankai, j'adore de Renji et le deuxième, c'est celui de mayuri !