Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Ven 9 Sep - 10:03
xDD oui j'avoue c'est deja un diminitif ^^
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Ven 9 Sep - 17:10
Mon Uki-kiki printanier préféré! je t'ai attendu depuis un bon moment! tu foutais quoi? encore avec ton saké? Tu t'es remis de ton rhume j'espère? sinon tu vas te reposer tu vas encore nous tomber dans les pommes.... Mais Bienvenue parmi nous Camarade ; p
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Ven 9 Sep - 20:14
Bienvenue.... Tu vas regretter d'avoir pris ce pseudo!
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Sam 10 Sep - 7:40
Bienvenue très chère je te ferais une belle et magnifique bienvenue plus tard et pleins de calins mais je passe vite fait
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Sam 10 Sep - 11:16
Mdrr Sakura !!! Ton accueil fait légèrement peur !!! xDDD
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Sam 10 Sep - 11:50
Ba quoi? Ukitake est toujours mon chouchou même si je suis plus la série!! XD
scar
5° Siège
Sujet: Re: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake Sam 10 Sep - 12:55
je vais encore me frotter à mon originalité surpuissante pour les présentations .. .. Ukitake